old-riders.superforum.fr

Qui nous sommes ? Juste une bande d'amis passionnés de belles choses, de belles motos, mais surtout . . ., de Harley .Et nous apprecions avant tout les petites fetes et les balades.Forum fondé en Juin 2008.

Derniers sujets

Septembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

La maladie a gagné

Partagez
    COYOTE95

La maladie a gagné

Message  COYOTE95 le Mer 6 Sep - 16:06

Après un an d'espoir et de lutte il faut que je me résigne et suive les avis de mes médecins, je ne remonterai plus sur ma belle. La maladie a gagné .
    C'est donc le coeur serré que je mets en vente ma belle.
    Je sais, je parle d'elle comme d'une amie elle m'a apporté joie et bonheur. Mais il n'est pas juste qu'elle se 'fane' sous une bâche bien au sec et à l'abri dans un garage.
    Je souhaite qu'elle trouve un nouveau propriétaire, qui saura la choyer, l'entretenir et elle sera lui faire aimer les joie de la moto.
    C'est un Royal star 1300 CC de 1997. Toujours choyée, bichonnée, jamais accidentée, une superbe peinture personnalisée réalisée par un peintre pro.
    Les prix du marché vont vont de 6500 à 5500. Le but n'étant pas de faire du bénef mais de lui trouver un pilote qui en tomberat amoureux. De fait le prix pourrait se négocier.
    Vous tous mes amis, vous connaissez ma belle. Parlez en autour de vous, contactez moi par MP, courriel ou tel et je vous ferai parvenir tout ce qui vous intéresse. .....plus de détails, photos, ...... .
    Bulle

Re: La maladie a gagné

Message  Bulle le Jeu 7 Sep - 15:58

Salut mon Coyote,

Et bien voilà une triste nouvelle que tu nous annonces. Je suis vraiment désolé pour toi et j'imagine que tu ne dois pas avoir le moral au plus haut, mais tu as pris une sage décision par rapport à l'avis des médecins. Cependant si je peux me permettre, as-tu le droit de conduire autre chose qu'une moto ? Si oui, peut-être pourrais-tu passer au trike..... Ce que j'ai fait l'année dernière et franchement je ne le regrette pas. Plus de problème d'équilibre, ni de poids, plus de problème de hauteur de selle (enfin ça je parle pour moi ....). Tu fais beaucoup plus de km en étant beaucoup moins fatigué. C'est juste une suggestion.

Au plaisir de te revoir. Smile
    COYOTE95

Message  COYOTE95 le Jeu 7 Sep - 16:59

Hello m'sieur Bulle
    Effectivement remonter sur ma belle etait pour moi mon objectif . J''ai fini par me plier à l'avis des médecins. J'en ai parlé encore avec l'un d'entre eux hier, il attendait que la décision vienne de moi.
    Malgré les gros progrès fait je suis complètement conscient que je n'ai plus l'équilibre nécessaire au pilotage. Depuis plusieurs mois les médecins me parlent de la moto à 3 roues. 😆
    Pour répondre à ta question, je peux conduire une auto. Après 3 semaines d'hôpital suivi de près de 4 mois de centre de rééducation, ils m'ont lâché après m'avoir fait passer moults tests, neuropsychologique, ergoteraphie, vision, vérification des réflexes et des tests de conduite. Je suis autorisé à reconduire mon auto .....
    De fait, je vends ma belle mais uniquement à un vrais motard passionné ........ ma motivation n'étant pas les sous.
    Amitiés mon Bulle.
    Cela dit, je ne lâche pas le milieu bikers ni les potes.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 0:23